argent-en-voyage

Voyager en dernière minute

De nos jours, il est de plus en plus facile de voyager en dernière minute. Si vous ne pouvez pas réserver en avance, vous trouverez toujours une solution pour partir quand même en vacances.

Réservation en dernière minute

Les réservations de dernière minute ont gagné en importance ces dernières années. De nombreuses agences de voyages proposent désormais réserve vos vacances en France ou à l’étranger, seulement quelques jours avant le début du séjour.

L’offre est variée et les destinations possibles nombreuses :

  • Afrique du Sud
  • Brésil
  • Europe
  • Égypte
  • États-Unis
  • Finlande
  • Tunisie
  • Maroc

Et bien d’autres destinations encore !

Je trouve que les voyages de dernière minute sont vraiment agréables car vous pouvez choisir au dernier moment la destination de vos prochaines vacances. Le plus ? Les prix sont souvent moins chers par rapport au tarif normal.

Vous pouvez comparer les différentes offres de Lastminute, Partir Pas Cher et Promovacances sur derniereminute.net

Comme il s’agit de voyages avec une date de début proche, les prix sont cassés pour remplir au maximum les hôtels, bateaux.

Une offre intéressante

J’ai déjà pu bénéficier de ces offres pour partir en croisière avec MSC. Pour moins de 350€, j’ai pu partir pendant 10 jours sur un bateau majestueux.

Je regarde régulièrement les prix pour le Maroc ou la Tunisie car cela semble également très intéressant. Pension complète, demi-pension, vous trouverez ce qui vous convient.

Les formules sont de plus en plus complètes avec le vol, l’hébergement mais aussi la pension complète ou même les activités sur place. Les formules tout compris sont intéressantes pour les couples et les familles avec enfants !

Où partir ?

maroc-balade-dromadaire

Selon votre budget, vous trouverez des destinations variées et sympathiques. Si nous nous concentrons sur les plus petits budgets, pour moins de 300€ vous pouvez par exemple partir au Maroc, en Tunisie, en Espagne, à Istanbul, en Italie, à Londres et dans l’ensemble de l’Europe.

Si vous aimez les villes qui ont du charme, je vous conseille de partir pour Rome ! La ville est tout simplement magnifique et vous pouvez trouver des offres de dernière minute.
Si au contraire vous préférez le soleil, direction le Maroc pour profiter des plages et de la farniente.
Istanbul est une très belle ville également mais attention à bien y partir en été ou fin du printemps car il peut y faire très froid durant l’hiver.

Moi j’ai choisi ma prochaine destination en tout cas, la célèbre et mythique ville de Rome. Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge