san francisco 2

Autotour ouest Américain ou USA

Suivez les traces de Jack Kerouac pour découvrir l’Ouest Américain. Ce voyage en autotour d’un océan à l’autre vous relie, vous et votre petit groupe de voyageurs, aux villes emblématiques, aux merveilles naturelles, aux parcs nationaux et aux monuments qui rendent les Etats-Unis si magnifiques. En savoir plus sur la culture Navajo dans le sud-ouest et ce que réservent vos chances à Las Vegas, il ne vous reste plus qu’à choisir la formule autotour ouest Américian qui vous correspond.
Alors, glissez dans vos bottes de cow-boy au Texas et dans vos chaussures de danse à Nashville et Memphis, il est temps d’embrasser l’esprit de cette terre en frappant la route ouverte où vous serez le seul maître de vos itinéraires. Chaque parcelle découverte est un appel à la liberté. Avec une formule autoroute sur-mesure, bénéficiez des itinéraires dessinés pour des déplacements en voiture. Vous pouvez aussi louer un camping-car qui constitue un vrai plongeon fascinant dans l’Amérique Ouest.

Votre formule en autotour – Itinéraire San Francisco

san francisco 3

Il y a beaucoup à voir et à faire à San Francisco. Découvrez Haight-Ashbury, Alcatraz, le Golden Gate Bridge, Fisherman’s Wharf etc. Pendant votre itinéraire, vous pouvez profiter de votre voyage à travers les montagnes de la Sierra Nevada en Californie sur le chemin du parc national de Yosemite. Mettez en place un camp pour la nuit et partez pour une journée complète d’exploration le lendemain.
Vous pouvez admirer des vues spectaculaires sur les magnifiques pics et les dômes de granit du parc national de Yosemite. Ce parc a beaucoup de sentiers à offrir. Laissez-vous inspirer par ce paysage magnifique et incroyable et choisissez de louer un vélo pour mieux explorer la vallée de Yosemite.
Admirez les vues spectaculaires sur les magnifiques pics et les dômes de granit du parc national de Yosemite tout en profitant de l’une des zones les plus pittoresques de Californie. Ne ratez pas le col de Tioga, avec sa route panoramique à travers la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada qui relie le PN de Yosemite à Bishop.

Votre formule en autotour – Itinéraire Las Vegas

san francisco

Visitez l’un des paysages les plus accidentés du pays, la légendaire vallée de la Mort, l’endroit le plus chaud et le plus sec de la planète et le point le plus bas d’Amérique du Nord. Vous pouvez dépenser une journée complète pour explorer Las Vegas. Pourquoi ne pas tenter votre chance sur les tables de poker ou les machines à sous, ou passer la journée à faire du shopping, ou bien encore manger au bord de la piscine. Dans la soirée, optez pour l’un des spectacles les plus divertissants de Vegas. La formule autotour est vraiment idéale pour toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge