ou sortir a vienne

Où sortir à Vienne pour les gays ?

Pour les gays et lesbiennes qui cherchent à manger un morceau ou boire un verre à Vienne, voici quelques adresses pour vous aider à trouver votre bonheur.

Il faut dire que le milieu gay et lesbien de Vienne est en plein essor en ce moment.
Du coup il y a de plus en plus de bars, restaurants et discothèques gays. Cela tombe bien si vous cherchez ce genre d’établissements, voilà de quoi vous aider :

Pour boire un café à Vienne, deux bars sont à recommander particulièrement. Le premier c’est le Café Savoy, situé à Naschmarkt, c’est un superbe établissement qui date encore de l’époque impériale. La décoration et le bâtiment sont juste incroyables. Il y a d’ailleurs un miroir géant dans le Café Savoy. L’ambiance est cool et détendue.

gay-cafe-savoy-vienne

Si vous cherchez un autre endroit sympa, il y a Fett+Zucker, un café incontournable du deuxième arrondissement de Vienne. Détente et style beaucoup plus moderne par contre.

Pour manger un morceau à Vienne, il y a quelques restaurants à ne pas manquer également. Le premier est un établissement branché et assez chic. Le Motto est très sympa. L’endroit est mixte et le bar restaurant est très confortable. Parfait pour manger un morceau entre amis.

Pour un restaurant 100% gay, vous avez le Café Willendorf. C’est un établissement de légende à Vienne dans le milieu gay et lesbien.

Pour un décor plutôt classique avec de la musique classique et du velours rouge, il y a le Santo Spirito situé pas loin de la Cathédrale Saint-Étienne.

Si après avoir bu un verre ou mangé un morceau vous souhaitez faire la fête à Vienne, sachez qu’il y a des discothèques très bien un peu partout dans la ville.

Pour vous aider à vous repérer, voici un plan que vous pouvez télécharger. Il y a les différents bars et boîtes de nuit gay de Vienne.

Pour vous donner une idée de ce que sont les soirées gays et lesbiennes à Vienne :

Pour sortir le soir à Vienne, vous avez l’embarras du choix ! Dans toute la ville, vous retrouverez des boîtes de nuit gay et lesbienne.

Il y a plusieurs établissements qui valent le détour comme le Why Not par exemple. Tous les vendredis et samedis soirs, ce club du centre-ville existe depuis des décennies déjà. Si vous voulez voir du monde et passer un bon moment, c’est ici qu’il faut aller.

Il y a aussi des événements chaque mois comme le BallCanCan par exemple qui est organisé une fois par mois.

Si vous cherchez un club gay avec de la musique électronique, je vous conseille le queer:beat !

Si vous avez d’autres endroits que vous connaissez ou que vous recommandez, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge