visiter rio de janeiro

Vacances gays au Brésil : quelles villes visiter ?

Ce vaste pays d’Amérique du Sud dispose de formidables scènes gays. Des milliers d’homosexuels s’y rendent chaque année. Dans quelles localités peuvent-ils poser leur valise pour passer un séjour inoubliable ?

Rio de Janeiro, la ville la plus gay friendly de la région

visiter rio de janeiro

Cette cité cosmopolite représente un véritable eldorado pour les homosexuels et tous les membres de la communauté LGBT. À l’instar des autres touristes, ils pourront découvrir le charme intemporel et les multiples facettes de Rio. De nombreux établissements, bars et hôtels leur réservent un accueil chaleureux. Les couples gays peuvent s’offrir des escapades et des promenades romantiques. Ils pourront se détendre sur l’emblématique plage de Copacabana. Ils auront aussi la possibilité de visiter la prestigieuse statue du Christ rédempteur.

Les passionnés du cuir rond pourront assister à un match au mythique stade Maracanã. La croisière sur la fameuse baie de Guanabara représente également une activité très prisée par de nombreux homosexuels. Ils profitent de cette sortie pour admirer le mont du Pain de Sucre. Rio garantit de formidables rencontres aux gays célibataires. Ces derniers peuvent passer des moments inoubliables au Corcovado, au quartier de Santa Teresa, au parc national de la Tijuca, etc. Ils peuvent également visiter les plages d’Ipanema et de Leblon ainsi que l’escalier Selaron. Pour bien préparer leur voyage au Brésil, les homosexuels peuvent consulter ce guide gay.

São Paulo et les autres cités gays friendly

decouvrir sao paulo

À l’instar de Rio de Janeiro, la première ville du Brésil représente une destination incontournable pour les membres de la communauté LGBT. Elle compte des attraits touristiques impressionnants comme le fameux parc d’Ibirapuera. La remarquable pichação de la cité émerveillera les passionnés de street art. Les gays pourront également visiter la Pinacothèque, la cathédrale métropolitaine de São Paulo, le marché municipal, la Vila Madalena, le parc zoologique et le musée d’art de São Paulo (MASP). La plupart des couples s’offrent des promenades romantiques au niveau de l’avenue Paulista. De nombreuses autres villes gays friendly réservent un accueil chaleureux aux touristes homosexuels. Ces derniers peuvent passer des moments inoubliables au Salvador, à Recife, au Florianopolis et au Buzios. Grâce à cette vidéo touristique iframe, vous découvrirez de nouvelles informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge