Un weekend de clubing à Marrakech

Ce n’est pas un hasard si la ville de Marrakech est l’une des villes les plus visitées en Afrique. La ville est réputée pour son effervescence et son atmosphère intime qui procurent un léger parfum à longueur de journée. Pourquoi venir dans une ville aussi charmante et repartir sans vibrer lors d’une soirée dans les night-clubs hyperbranchés ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs clubs pour vous décontracter à loisir.

Où se rendre pour passer des soirées de fêtes à Marrakech ?

Voici 6 clubs pour les clubbers qui souhaitent visiter le Maroc et donner libre cours à leur loisir et faire la fête dans des salles branchées et superbement décorées. Les tarifs moyens pour l’entrée dans les différents clubs se situent entre 18 et 25 €.

  • Silver Marrakech

C’est l’un des meilleurs clubs de la ville de Marrakech avec une forte réputation à innover dans la décoration de sa salle de danse et son style musical assez varié. C’est cette tendance à jouer sur les changements décoratifs des salles qui séduit la plupart des clubbers et des visiteurs.

Localisation : A 10 minutes de La Place Jamaa El Fna entre Sofitel et La Mamounia

  • Le Pacha

le pacha marrakech

C’est la plus grande discothèque en Afrique du Nord avec ses trois immenses salles pouvant accueillir plus de 1000 personnes surchauffées. Vous y trouverez la plupart des styles musicaux : électro, house, blouse, danse traditionnelle…

Localisation : à 5 minutes de la Médina à l’avenue Mohammed VI

  • Le Must Oriental Samar

Situé à l’intérieur du complexe Le Must, le Must Oriental Samar est un cabaret réputé pour ses danses traditionnelles orientales. Assistez à ces spectacles de danse devant un met savoureux de la cuisine traditionnelle marocaine ou européenne.

Localisation : À l’intérieur du complexe Le Must, 10 minutes de la Place Jamaa El Fna

  • Le Theatro

theatro-marrakech

Ce club a ouvert il y a peu, en 2004 et il est devenu très rapidement l’un des lieux de loisirs des habitants de Marrakech et des visiteurs venus y passer un séjour dans la ville rouge. Ses Dj sont réputés pour rythmer la salle dans une effervescence de festivité.

Localisation : Rue Ibrahim El Mazii

  • Mariinski Marrakech

En plein cœur de la Palmeraie de Marrakech, Mariinski Marrakech a fait le choix du raffinement et de la distinction en misant sur une décoration à la fois intime et somptueuse. La présence des lumières tamisées et du velours de qualité procure en ce lieu une ambiance prestigieuse pour passer des soirées mémorables.

Localisation : Palmeraie Golf Palace, Circuit de la Palmeraie, Marrakech

  • Le So Lounge

so-lounge-marrakech

Niché à l’intérieur de l’hôtel Sofitel, le So Lounge est un haut lieu pour s’amuser en soirée dans une ambiance musicale aux variétés orientales et européennes. Si vous préférez la discrétion, le club dispose des box privés où vous pouvez déguster librement des boissons alcoolisées entre amis ou en amoureux.

Localisation : au sein de l’hôtel Sofitel, à 10 minutes de marche de La Médina.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge